En lien avec l’exposition Die Augenfabrik, au musée La Piscine du 15 février au 18 mai 2014, La plus petite galerie du monde (OU PRESQUE) présente « Les chroniques du devenir 2 » avec la Série « Transfert » de N’Krumah LAWSON DAKU.
« Empreintes de mélancolie et de noctambulisme, c’est entre le coucher du soleil et son lever que mes photographies d’un monde sombre et lumineux à la fois sont prises.
Les portraits sont ceux de personnages livrant un instant, une émotion. S’attachant à la singularité et l’humanité de l’autre, ils sont simples et posés.
Paysages et natures mortes sont chargés de gravité et de noirceur. Ils offrent des perspectives, des lignes de fuite portant le regard au loin – ou l’arrêtant brutalement.
Chaque histoire est portée par l’idée de la rencontre : rencontre singulière et forte avec des lieux déserts, avec des hommes et des femmes. »
Vernissage
Vernissage à partir de 11h30 - ouverture jusqu’à 18h00
Prestation musicale assurée par : Chancellor and the Bamara
Horaires
- Exposition visible samedi 10 mai de 15 à 18h
- la PPGM(OP) participe à la Nuit des arts le 17 mai, l’exposition sera visible de 15 à 23 h
A 15h20, la PGM accueillera l’école du Ballet du Nord. Présentation de La Horde, impromptus chorégraphiques de cinq danseurs dans le cadre du projet Made in Roubaix, direction Sandra Savin.
Exposition organisée en partenariat avec le musée La piscine à Roubaix dans le cadre de l’exposition Die Augenfabrik, du 15 février au 18 mai.
Et encore
Retrouvez N’Krumah Lawson Daku au BAR
112 avenue jean Lebas à Roubaix pour
Les chroniques du devenir 1
Merci au Ballet du Nord
Pour la performance dans le cadre de la nuit des arts. Photos de Caroline Robe.
Vos commentaires
1. aBGMChKavGCSR, 26 décembre 2020, 21:20, par pecixd
b5algt enhpfnwqnqha, [url=http://vwrtkfddckzx.com/]vwrtkfddckzx[/url], [link=http://jjmhzfvbyjib.com/]jjmhzfvbyjib[/link], http://idcixfizcrwr.com/
2. ljqHJqJmTuej, 18 octobre 2020, 20:46, par dobsonz
8rD16c http://pills2sale.com/ levitra nizagara