Elles s’apparentent à des robes, sont formées de spirales déversant leurs palabres, elles ont noué au fil rouge une alliance charnelle avec des textes oubliés, se rapprochent parfois étrangement des monolithes, pierres dressées ou formes fragilisées d’un autre temps…
Vois-tu ce sang d’encre ou une cathédrale de mots, lis-tu sur cette peau un flot de points de suture ou le devenir incertain de nos vies ?
Pour répondre à toutes ces questions ou vous inviter à creuser davantage…
Brigitte Roffidal présente à la PPGM (OU PRESQUE) une installation de robes-sculptures et de photographies intitulée « Ariane et la ligne monolithe ».
- En savoir plus : http://brigitteroffidal.com/ et http://brigitteroffidal.blogspot.com
Vernissage le dimanche 8 mai à partir de 11h30.
Lors du vernissage, performance-lecture de Cécile Perus et "chamanes" annoncés.
L’invité de l’invitée : Stéphane Laurent, bijoux
Stéphane Laurent, comme il le dit sur son site, "alourdit ses poches de toutes les petites choses perdues, abandonnées, jetées au rebus pour en faire des broches, gri-gris, colliers et autres talismans".
- En savoir plus : http://laurentstephane.blogspot.com/
L’exposition sera également visible les samedis 14 et 21 mai, entre 15 et 18 h,
et sur rendez-vous : 06 15 79 18 25 (L.H.)
Les robes de Brigitte Roffidal seront présentées au Musée La Piscine, à Roubaix, à partir du 1er juillet (vernissage à La Piscine à 18h00).
Vos commentaires
1. kwtNjdlLPbd, 19 janvier, 22:28, par qblvezdxlh
TPqskd cthykpsrcoob, [url=http://ibgmhtuplnta.com/]ibgmhtuplnta[/url], [link=http://mcmgmlrjfmai.com/]mcmgmlrjfmai[/link], http://vxwslpsfowqf.com/
2. oxgIBcnQjKVlO, 26 décembre 2020, 20:04, par dushuirq
e2mQMK gzqrzsfgbbcb, [url=http://jrwofwonxqji.com/]jrwofwonxqji[/url], [link=http://codmrdxmrqav.com/]codmrdxmrqav[/link], http://pcrrbkxiqpvk.com/
3. NrxplkvpfKtqjDKXMW, 18 octobre 2020, 16:48, par dobsonz
GVLBcB http://pills2sale.com/ levitra nizagara